Association détournement d argent

Evanescence - 21 août 2023 à 08:21
Ulysse5818 Messages postés 12425 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 août 2023 à 10:03

Bonjour, je vais être court je suis une ancienne femme handicapée je travaillais a association atutets le 18 avril la présidente de cette association décédé c était ma meilleure amie de 15 ans mais elle savait que son fils qui repris escroquer l association on travailler pour mondial Relay GLS etcc defois quand les clients prenaient trop tard Ils les mettaient de côté on avait beaucoup de choses à donner ou a bas prix il les vendaient cher il achetait du parfum et il faisait croire comme opium c est 15 euros selon la bouteille le local était grand en bas on pouvait faire le bonheur des gens a pas cher il y avait de tout un jour c était cette année Ils ont fait un vide grenier ils on pratiquement rien vendu trop l année dernière c était pareil rien vendu mais alors comment il fait le nouveau président pour acheter des choses comme des plantes du produits du parfum et en plus on peut prendre un café une boisson ou mars bouty 2 euros et il fallait payer l abonnement de 8euros que j ai payer et vous trouvez normal qui paye sa consommation moi étant bénévole en plus il a amener son gros chien il a mordu 2 clients et il a un ami comptable il fait du n importe quoi comme il dit en sa s en mauvais les gens se plaignent pas d hygiène et lui il s en mauvais il a fait une épicerie c un monsieur encore qui va se faire avoir comme moi sa maman car il avait aucune compation c est à cause de lui qu elle c est laissé mourir elle en avait marre elle me l a dit son fils profiter de sa gentillesse elle lui laver le linge elle adorer son fils mais lui il s en foutait je veux pour en sa mémoire et j ai perdu ma psychiatre de 25 ans de thérapie et d amitiés sa ma atrophié le cerveau svp ne dites pas mon nom merci Evanescence 

A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12425 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 5 315
21 août 2023 à 10:03

Rien compris, c'est très très confus..

4