Heure de conduite

Nico-yaya - 13 août 2023 à 21:03
dna.factory Messages postés 25055 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 14 août 2023 à 10:06

Bonjour je vous explique est j'aurais besoin de votre avis je commence mon heure de conduite avec une auto école en ligne 1heure de conduite il me montre comment régler les retroviseur siège ect et on prend la route je touche uniquement au volant et à clignotant pour moi cela et normal je sais pas pour vous sans toucher au pédale 2heure de conduite j'arrive je rentre dans le véhicule et le même topo je m'installe et je règle tout normalement je devrais apprendre à toucher au pédale mes rien je me dit que sais pas normal car ce n'es pas en tenant unions le volant que je vais apprendre sais vrai il faut travailler sur ma trajectoire mes sais pas une excuse que je ne touche pas les pédale pour ma trajectoire ( serage trop à droite ou à gauche. Ou comme je tourne il et vrai que je touche un peux trop l'autre route ou sur un giratoire j'ai encore un peu de complications à la trajectoire que penser vous normal ou pas j'ai besoin de votre avis merci d'avance 

2 réponses

Bonjour, Si vous avez du mal avec les trajectoires, comment pensez vous gérer les trajectoires et les pédales ? Avez vous demandé au moniteur quand vous allez y passer et qu'à t il répondu ?

0
dna.factory Messages postés 25055 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 529
14 août 2023 à 10:06

Bonjour,

Lors de ma première heure de conduite (en auto-école physique), je ne touchais pas non plus au pédales. C'est parfaitement normal et préférable, surtout si vous avez de la peine avec vos trajectoires
Concentrez vous sur la gestion de vos trajectoire sur le moment. Inutile de rajouter de la complexité si vous avez déjà de la peine avec ça.

Si vous êtes convaincu que le moniteur est mauvais professeur, et que vous savez mieux que lui comment apprendre à conduire, vous avez toujours la possibilité de changer d'auto-école.


0