- Déclaration salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
8 août 2023 à 14:56
il faut déclarer ce que vous avez perçu sur le mois, donc rien perçu, rien à déclarer, ce qui a bien plus d'impact sur la prime d'activité que sur le rsa.
Déjà c'est adorable de m'avoir répondu aussi vite :) Et donc je vais toucher encore pendant 3 mois le rsa + ma paie même si au final j'en ai plus besoin du RSA... La caf ne va pas trouvé cela bizarre que j'ai repris une activité le 28 juin mais que je déclare rien pour juillet? Merci a vous :D
Bonjour, J'ai déjà contacter la CAF pour avoir des renseignements concernant ce genre de situation. La CAF m'a précisé que pour les Allocations Logement il retenais la date de paiement indiqué sur la fiche de salaire par exemple votre fiche de salaire est du 28/06/2023 au 30/06/2023 Payé le 30/06/2023 il retienne la date du 30/06/2023 (date qui est retenu aussi par les impôts). Suite à cela il mon répondu que je devez leur déclarer les revenues perçue de la même manière par exemple mon salaire de JUIN payée Juillet mais indiqué payée en JUIN doit être déclarer en JUIN, si mon salaire de JUIN est payée Juillet et indiqué payée JUILLET il doit être déclarer pour JUILLET, si un acompte à été perçue en JUIN il devra lui être déclarer pour JUIN. Voilà ce que la CAF m'a répondu il y'a 2 mois suite à ma demande. Cordialement