Problème rachat assurance vie BNP Paribas Cardif

Fb42 - 29 juil. 2023 à 22:37
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 31 juil. 2023 à 15:59

Bonjour,

Le 21/07/23 j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie par courrier à mon conseiller de la BNP de l'agence en ligne quelques jours passe et je m'apercevoir que cette demande de rachat à été refusé par CARDIF personnes ne m'a prévu bien-sur..

Ayant telephoné au service client de CARDIF me disant que des versements avait lieu sur l'assurance vie d'où le motif refus du rachat total ayant des doutes sur se motif bref j'ai donc suivi la démarche que CARDIF ma demandé de faire auprès de la BNP d'arrêter les versements mensuels sur l'assurance .

N'ayant toujours eu aucun réponse la part de la BNP je pense donc saisir mon assurance juridique pour refus de rachat total.

2 réponses

djivi38 Messages postés 51844 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 15 329
30 juil. 2023 à 04:40

bonjour,

merci de nous informer de ce passionnant passage de votre vie.... !!

.

Vous avez une question ????

cdt.


0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
31 juil. 2023 à 15:59

Bonjour Fb42,

Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance des difficultés rencontrées dans le cadre du rachat total de votre contrat.

Sachez que nous sommes à votre écoute pour faire le point avec votre conseiller et dénouer cette situation.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation sur la messagerie privée de Droit-Finances.

Nous restons à votre écoute.

Bien à vous,

Cécilia - Team Cardif Web

0