Garantie budget carrefour

auraur - Modifié le 28 juil. 2023 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2023 à 19:21

Bonjour,

je viens vers vous car ma mère a souscrit il y a un moment chez carrefour, une assurance d’un montant de 10e par mois, le mois dernier elle a trouvé une vraie assurance et bien meilleure. Elle a donc été à carrefour pour résilier le contrat, la dame lui a demandé d’appeler un numéro MAIS ce numéro ne peut pas passer le service demandé et demande d’envoyer un mail avec le numéro de contrat, nom, adresse etc. J’ai donc envoyé un mail à l’adresse que la dame au téléphone a fourni, malheureusement l’adresse mail ne marche pas, je rappelle et la dame me confirme que c’est bien ce mail là et que c’est peut être un problème informatique ou je sais pas quoi. Elle a donc envoyer un courrier directement, ma question est donc, que peut on faire si jamais rien ne se passe après le courrier ?

La dame à carrefour lui a dit qu’elle ne peut pas bloquer le prélèvement à la banque car il allait y avoir des frais d’huissier, qu’ils vont dire qu’ils n’ont pas été avertis etc

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2023 à 19:21

Bonjour,

Quelle est exactement l'assurance souscrite?

Si elle a envoyé un courrier en LRAR au bon service alors ca devrait se faire, il faudra juste patienter un peu

Cordialement

0