Dégradation de ma voiture suite à des travaux

Sonia -  
 Sonia -

Bonjour, 

Il y a actuellement des travaux dans notre rue, et ce matin les ouvriers ont creuser devant notre portail. 
Lorsque l’on a dû sortir la voiture tout à l’heure, la dalle de sortie de notre portail, donnant sur la rue, et qui a été décaissé sans être rebouchée pour que l’on puisse sortir notre voiture sans encore à scier notre pot d’échappement. Résultat : voiture totalement inutilisable. 
Sauriez vous nous indiquer quels sont nos recours s’il vous plaît ? Nous avons contacté l’astreinte de la mairie qui nous fait rappeler par le responsable des services techniques demain matin.  
C’est une situation vraiment très embêtante, sachant que je suis enceinte et que je peux être amenée à me déplacer à l’hôpital à 20 minutes de voiture de chez nous à n’importe quel moment …

2 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

Que vous dit votre assurance auto ?

0
Sonia

Nous ne l’avons pas contacter avant de pouvoir joindre le responsable des services technique de la ville demain matin 

Devrions nous le faire dès ce soir ? 

0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

Vu qu'il s'agit d'un sinistre dans lequel un véhicule assuré par vos soins est impliqué, ça semble assez incontournable.

0
Sonia

Nous avons bien fait d’attendre, l’assureur de l’entreprise responsable de l’endommagement de notre voiture a pris directement attache avec la nôtre ce matin, par le biais de la mairie qui fait le lien entre l’entreprise et nous mème. 
Tout se résout bien, et rapidement surtout, la prise en charge du litige est totale, c’est très agréable de pouvoir traiter de la sorte avec des gens compétents. 
Merci pour vos précieux conseils, et votre aide !

Cordialement 

1