Vente camping car
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon père as vendu son camping-car qui as très peu de kilomètres (47000) il y a 2 semaines aujourd'hui, l'acheteur a procédé à un virement soit disant instantané er as laisser 1000€ en espèces et as pris la route pour rentré chez lui (60-70km) sans problèmes. Le virement n'est jamais passé mon père n'as pas son argent. Les démarches de carte grise mon père ne les as pas faites tant que l'argent n'est pas sur le compte. 1 ou 2 jours après il aurait fait une fausse manipulation et aurait eu un problème de batterie qui aurait dérégler la jauge d'essence...il est revenu chercher une batterie neuve que mon père avait et lui as donner ,ce monsieur est parti sur le tour de France faire 2000 à 3000 km ,depuis il ne cesse de dire que soi disant les prises électriques ne fonctionne plus (à savoir que ce monsieur n'est pas bricoleur et n'y connaît pas gd chose en camping car) il as éclaté un pneu sur la route car ceux ci sont à priori fissurés n'ayant pas rouler depuis 2 ans ( il le savait , sur le rapport du CT ils sont stipulés en défaut mais aucune contre visite à faire ,mon père l'as prévenu lors de la vente que si lui même avait dû faire il aurait changer les pneus par sûreté) breff il ne cesse de trouver des excuses et toujours pas de règlement...
Il dit à présent qu'il attends un devis concernant le problème d électricité et qu au pire il ramène le camping car
Nous lui avons fait confiance mal nous en pris ...
Quelle démarche doit on envisager svp ?
Merci pour vos réponses et votre bienveillance
Belle journée à tous
- Vente camping car
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vice caché étanchéité camping-car - Forum Automobile
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Habitation
- Problème sur camping-car bavaria - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour
Je ne sais pas sur quelle planète vous êtes mais là vous vous êtes fait voler votre camping car et vous pensez attendre la fin de semaine pour ne faire qu'une main courante !!!!!
Le pire c'est qu'il est revenu et que vous ne l'avez pas bloqué !!!!
J'espère que d'ici ce soir vous aurez bougé ...
Bon courage
Bonjour,
47k€ et vous avez donner sans voir la couleur de l'argent... aller VITE voir un avocat, vu la somme !
Bonjour
Non non 47000km ,le montant de la vente est de 25.500 € ce qui est aussi une somme considerable ...
Je pensais déjà l'informer que si l'argent n'était virer avant la fin de semaine j'irai porter une main courante à la gendarmerie..
vous avez un contrat de vente? Si oui voir un avocat direct, si non pas de "avant la fin de semaine sinon main courante" si vous n'avez pas de contrat de vente, vous etes proprietaire... et le camping car n'est plus chez vous ca a un nom.. du vol !
Donc finis de parler et proposer, un paiement TOUT DE SUITE (donc en gros demain rdv a la banque tt les 2) ou alors plainte pour vol et/ou consultation d'avocat en urgence.
Oui j'ai l'acte de cession rempli signer des 2 parties .
OK merci beaucoup vos renseignements dadout.
Belle journée