Justificatif pour cette situation

Emilie.L - 25 juil. 2023 à 16:43
kang74 Messages postés 5732 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 juil. 2023 à 17:12

Bonjour,

Alors voilà je vais pas expliquer trop en détail mais séparer du papa de mes enfants depuis février 2021 celui si n'avez pas effectuer son changement d'adresse ou si mais depuis peu je viens de l'apprendre par la caf car celui ci a fait une demande de RSA sauf que maintenant on me demande les justificatifs de séparation depuis 2021, je ne sais pas comment faire car avec monsieur c'est pas non plu une entente folle j'ai 2 filles à ma charge que j'élève toute seule et il m'a plus mis dans la galère que autre choses en n'ayant pas changer d'adresse. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît je ne veux pas avoir de problème avec la caf car je bénéficie que de leur aide. Merci d'avance des reponse que vous pourrez m'apportez.

1 réponse

kang74 Messages postés 5732 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 2 842
25 juil. 2023 à 17:12

Bonjour

Si vous êtes séparées avec des enfants , vous devriez avoir un jugement ( ben oui, pour avoir une pension ...)

De plus le père n'habitant pas dans une rue, il doit bien avoir un justificatif de domicile dont vous deve avoir connaissance ( puisque vous avez des enfants en commun)

0