Note d'honoraires dentiste sans facture

Cecilou - 24 juil. 2023 à 21:11
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 24 juil. 2023 à 21:31

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ,

Je dois régler une facture a un dentiste qui m'a prise en urgence pour une rage de dent, étant donné les conditions d'hygiène, je n'ai pas voulu continuer avec lui , a ce jour , je reçois un courrier pour note d'honoraires avec un montant de 261€ pour une rage de dent, ce qui, je trouve ( et me trompe peut être) est chère, mais là n'est pas me sujet , je n'ai pas recus ni de facture avec ni de feuille de soin car il est stipulé sur le courrier qu'elle ne sera délivré qu'après règlement.

Ma question est ; n'est il pas obligé de me donner une facture avec les soins détaillés ? Cela me paraît très simpliste de simplement demander une somme , et je ne trouve du coup pas cela très justifié,

Merci d'avance pour votre aide ,

Cecile 

1 réponse

djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 15 380
Modifié le 24 juil. 2023 à 21:31

bonjour,

retournez chez ce dentiste et payez EN ÉCHANGE immédiat de votre feuille de soins (bien sûr, du montant que vous versez).

cdt.

0