Note d'honoraires dentiste sans facture

Cecilou -  
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ,

Je dois régler une facture a un dentiste qui m'a prise en urgence pour une rage de dent, étant donné les conditions d'hygiène, je n'ai pas voulu continuer avec lui , a ce jour , je reçois un courrier pour note d'honoraires avec un montant de 261€ pour une rage de dent, ce qui, je trouve ( et me trompe peut être) est chère, mais là n'est pas me sujet , je n'ai pas recus ni de facture avec ni de feuille de soin car il est stipulé sur le courrier qu'elle ne sera délivré qu'après règlement.

Ma question est ; n'est il pas obligé de me donner une facture avec les soins détaillés ? Cela me paraît très simpliste de simplement demander une somme , et je ne trouve du coup pas cela très justifié,

Merci d'avance pour votre aide ,

Cecile 

1 réponse

djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062
 

bonjour,

retournez chez ce dentiste et payez EN ÉCHANGE immédiat de votre feuille de soins (bien sûr, du montant que vous versez).

cdt.


0