Obejt attestation de non dissolution de pacs

Daillo -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis pacsé avec mon concubin depuis  6mois et la prefecture                     me demande une attestation de non dissolution de moins de 3 mois pourriez vous  me la faire parvenir rapidement par mail s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour, 

Vous êtes sur un forum de droit. Il ne fournit aucun document de quelque ordre que ce soit. 

Quelques informations générales :

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/comment-obtenir-attestation-pacs

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour, ma petite contribution :

Service central d'état civil - Demande d'attestation de Pacs

Par mail

attestationpacs.scec@diplomatie.gouv.fr

Par courrier

Service central d'état civil - Ministère de l'Europe et des affaires étrangères

Section Pacs

11 rue de la Maison Blanche

44941 Nantes Cedex 09

Par téléphone

01 41 86 42 47

0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Ces informations sont sur le lien fourni -:))

Bonne journée 

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors j'ai fait perroquet ;)  excuses moi du doublon de réponse, l'important c'est de participer...suis grillé....

0