- Modèle lettre demande installation climatisation
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
2 réponses
24 juil. 2023 à 01:39
bonjour,
les demandes d'installation de clim doivent être adressées (par courrier RAR, ou par mail si le syndic accepte les mails) au syndic de l'immeuble... mais comme le syndic ne connait que les copropriétaires (je veux dire que les locataires n'ont pas à s'adresser au syndic), vous devez donc demander à votre bailleur s'il veut bien demander à son syndic de mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG annuelle la demande d'autorisation d'installer une clim dans son logement.
cdt.
Bonjour,
Il n'y pas de copro., et je ne connais pas les coordonnés du bailleur (sûrement une SCI), mais je suppose que le principe reste le meme.
Les demandes adressé à CDC habitat, qui est directement mon bailleur, se font par service de tickets, ils n'ont pas de bureau physique à proprement parlé, juste des bureau locatif à la journée.
Pour moi le ticket faisait office de MAIL, dans ce cas. Vous pensez que ça ne suffit pas? Ça reste tout de même une trace juridique, il me semble.
Merci
Modifié le 24 juil. 2023 à 01:42
Vous pouvez aussi cliquez sur ce lien : même question mais posée par un copropriétaire.