Prelevement LUCAS - Dernière réponse le 19 juil. 2023 1 réponse Bonjour, j'ai été prélever de 88.90 € alors que je n'ai fait aucune commande de yobis.com, je demande le remboursement immédiatement. Cordialement T. LUCAS 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour, Merci pour cette information. J'espère que le site en question viendra un jour lire votre message sur ce forum d'entraide. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour, Merci pour cette information. J'espère que le site en question viendra un jour lire votre message sur ce forum d'entraide.