Facture pour frais de déplacement
RésoluUlysse5818 Messages postés 12718 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 17 juil. 2023 à 09:36
- Facture pour frais de déplacement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
3 réponses
14 juil. 2023 à 18:27
Bonjour,
Je suppose que cette société à un contrat avec la co-propriété..qu'est il précisé sur ce point ?
14 juil. 2023 à 18:44
Bonjour !
Oui cette société a un contrat pour l'entretien de toutes les chaudières de notre immeuble (qui appartient entièrement au même propriétaire).
Mais je n'ai pas connaissance de détails sur ce contrat.
14 juil. 2023 à 18:50
Alors cette facturation est abusive puique vous n'avez pas eu connaissance des conditions de ce contrat souscrit par le propriétaire.
Pour cette somme, vous ne risquez absolument rien.
Modifié le 14 juil. 2023 à 21:08
Oui enfin il y a la théorie et la réalité.
Bon courage pour faire se déplacer le professionnel si vous refusez de payer.
Et même si vous refusez de payer, cela n'empêchera pas le syndic de l'imputer sur votre compte copropriétaire.
C'est bien d'avoir des principes et de vouloir se prévaloir de la loi mais vous comprendrez rapidement qu'en copropriété c'est le syndic qui fait la pluie et le beau temps.
.
Et c'est récurrent de ne pas être notifié de la venue de professionnels mandatés par le syndic car ce dernier fera très rarement une communication et laisse les professionnels procéder par simple affichage.
Mais vous verrez rapidement que vous vous retrouverez vite impuissant face à un syndic qui s'empressera d'imputer le coût de la prestation sur votre compte copropriétaire à la réception de la facture du professionnel.
.
Je n'approuve bien entendu pas cette pratique, je fais juste un constat de la réalité.
15 juil. 2023 à 00:10