Infos caf
kang74 Messages postés 7285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vais me separer mai reste dans de bon termes avec ma compagne ayant la chance de trouver peut-être un appartement different mai se touvant à la même adresse pour le bien des enfant je voudrai savoir si cela peut poser un souci auprès de la caf ou pas merci
- Infos caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Si chacun a un bail, assume uniquement ses propres charges, vit uniquement dans son logement et que vous passez devant le JAF pour définir droit et pension, aucun problème .
M'enfin si vous prenez un studio qui ne vous permettra pas d'accueillir les enfants, on va quand même se demander ou vous les voyez ; pareil si pour les tiers vous restez un couple car vous partez en vacances ensemble ( donc partage d'une " charge") etc ...