APL Non reçue "besoin complètement d'information"
kang74 Messages postés 7185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'APL en mai, elle a été acceptée mais je n'ai rien reçu en juin ni en juillet, sur mon compte est écrit:
MES ALERTES
Aide au logement : Pour calculer votre droit à l'aide au logement, nous avons besoin de complément d'information sur les ressources de ***
Et quand je vais pour re déclarer, au moment des ressources ça me met
Nous avons toutes les informations nécessaires concernant cette personne.
Ses ressources étant complètes, vous pouvez continuer votre démarche en cliquant sur « Suivant ».
Ma dernière déclaration a bien été prit en charge cf:
Déclaration de ressources mensuelles pour le calcul de l'aide au logement
Nous avons traité votre déclaration le 02/07/2023.
Quand je consulte mes ressources Aide au logement il est écrit :
Autres ressources retenues
Nous n'avons pas pu récupérer les ressources pour l'année 2023, merci de les déclarer.
Mais toujours pareil je vais pour re déclarer et je n'ai meme pas a remplir car c'est écrit que c'est complet. Pourtant l'alerte ne part pas. C'est également écrit "Ressources non fournies" j'ai cru comprendre que ce problème était fréquent peut-être que c'est lié.
Est ce parce que j'ai changé de region ? Pourtant j'ai reçu ma prime d'activité en juin sans problème. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci beaucoup.
- Aide au logement demande d'informations complémentaires
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Il y a deux déclarations différentes pour la PA, et pour les aides au logement : vous avez un onglet ressources et déclaration pour vous en rendre compte .
Quand on change de département , on change de caf , on change aussi de numero d'allocataire ( différent du numero de SS).
Faites un message par la messagerie et prenez rendez vous à la caf de votre nouveau lieu d'habitation .