- Attente de la préfecture pour envoi de certificat de nationa
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Temps d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Qu'est ce qu'il vous est demandé exactement ?
Quelle est sa situation ?
quant à sa nationalité, est-il français, a t-il été naturalisé par décret, par déclaration de mariage ?
Les préfectures ne délivrent pas de certificat de nationalité française.
C'est de la compétence du pole nationalité du tribunal judiciaire de Paris tribunal de proximité (ex tribunal d'instance). https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15760
Cdt
Bonjour.
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, c'est une naturalisation par déclaration, ( mon mari est marocain, et moi française, nous nous sommes maries au Maroc), le problème est qu'il aurait dû assister a la cérémonie, mais il n'a pas trouvé l'endroit (sur le papier il était écrit préfecture, il s'est présenté, mais personne????au bout d'un moment, il a compris que c'etait pas le bon endroit, à son grand désespoir, il aurait tellement voulu y assister donc on attend que la préfecture daigne nous envoyer ce papier par mail ( j'ai envoyé plusieurs mail, mais ils ne répondent pas à ma question???? donc il ne peut pas travailler car il est agent de sécurité, à l'heure ou on en manque cruellement, c'est quand même dommage( ça fait 11 ans qu'il est en France et qu'on est marié ! De plus je suis sans ressources et je biens d'avoir un enfant après toues ces années !!
Je vous remercie de me lire.