Prestations Caf
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 3 enfants de 16, 17 et 19 ans. Les deux grandes continuent leurs études et la dernière est apprenti mais sans patron suite à une fermeture de son employeur. Ma fille de 19 ans a pris une chambre à la fac et je l’ai déclaré à la Caf comme ”parti de la maison ” mais je continue de l’assumer. La Caf m’à supprimer le complément familial. Est-ce Normal ?
- Prestations Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Si votre fille bénéficie d'allocation logement elle n'est plus considérée à charge au niveau de la Caf donc vous ne remplissez plus les conditions pour le complément. Nous n'avez plus que 2 enfants à charge.
D'ailleurs, vos allocations familiales ont du aussi baisser, non ?!
Il aurait été très probablement plus intéressant de ne pas demander d'allocation logement pour elle