Comment me sortir de là avant 6 mois
Komar -
Bonjour tout le monde. J'ai un crédit perso de 18000e chez carrefour banque. Depuis 2019 je règle mes mensualités tout est parfait. 2022 je tombe enceinte et dès lors de mon retour de mon congés mater mon patron me dit prolonhe 1 sem je n'ai pas de quoi te payer. Chose que j'ai faite.
En janvier je reprends mon emploi mais pour dépanner je fais un autre poste. Mon patron me paye le mois de janvier en 2 fois en février . Mars salaire mais au 17 du mois.
En mars je me fais une entorse qui n'a pas été considérée comme accident du travail . Donc 70% du salaire sans maintien.
Aujourd'hui je me retrouve ficp car depuis décembre je n'ai pas réussi à payer mon prêt.
Je suis à 90.j d arret je dois me faire opérer. Je vais enfin avoir mon maintien de salaire.
Mais On m' a mise chez neuilly contentieux J'ai 6 mois pour trouver 18000e . Je ne suis pas propriétaire mais mariée. Personne peut me preter. Et je souhaiterai trouver une solution rapide. Qu'on me prête que je rembourse neuilly contentieux et refaire un crédit après levée pour rembourser la personne.
Pouvez -vous me conseiller svp? Mon mari ne passe pas seul pour ce montant
- Comment me sortir de là avant 6 mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
4 réponses
Bonjour
Je ne sais pas pour quelles raisons vous êtes endettés, mais il faut cesser et se résoudre à déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
Bonjour,
Il faut en effet penser à un dossier de surendettement.
En amont, il faut veiller à :
-si vous avez un bien immobilier, penser à le vendre
-si vous avez d'autres biens (voitures, etc...) les vendre aussi
-vous avez acheté quoi avec ces 18 000€ ? Si c'est un véhicule, le vendre et racheter un autre moins cher
Bonjour,
attention, avec un tel message, vous risquez d'attirer des propositions de prêt "malhonnêtes".
Suivez les conseils de lli, faites une demande de surendettement à la banque de Banque.