Caf
Bluemoon90
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai le total de mes droits qui sont suspendus pour un courrier non distribué disent-ils. J’ai envoyé un justificatif de domicile. Jusqu’au ce jour je n’ai pas de reponse et mes droits sont affichés comme suspendu j’ai peur de ne rien recevoir le 05 du mois en sachant que je suis une maman isolée avec un enfant en charge et surtout que ce sont mes seules ressources je suis limite en dépression là
A voir également:
- Adresse ip caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Je suis localisé ou actuellement via mes messages ? Je suis bien en France actuellement