Incident sur lino pose location saisonniere

July-1982 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 4 juin 2023 à 07:28

Bonjour 

Nous avons séjourné dans un camping dans lequel nous avons loué un mobilhomme avec ma fille handicapée( marche avec un déambulateur) pour une semaine.

Malheureusement ma fille a abîmé le lino en tombant( sûrement très fatiguée car nous étions éloignés de la piscine) Le déambulateur a provoqué une déchirure du lino d environ 10 cm. C est à ce moment que je me suis aperçue que le lino était juste posé, il aurait été collé il n aurait pas été aussi endommagé.

Nous devions partir le lendemain, je l ai donc signalé à l accueil partant du principe que mon assurance agirait. Le devis a été établi pour plus de 1500 euros car il faut changer tout le lino du mobilhomme.

Sauf que ça fait plusieurs mois que ça traine, mon assureur n a pas l air de bouger malgré ses promesses, et l assurance du camping me demande ma position pour faire avancer le dossier.

Que puis je leur proposer? Leur proposer de rembourser un kit réparation lino? Car je n ai pas les moyens de payer le changement du revêtement de sol.

Merci pour vos réponses