Dépôt facture notaire succession

Thierry - 3 juin 2023 à 23:34
 roudoudou22 - 4 juin 2023 à 00:07

Bonjour,

Ma maman est décédée en juillet 2022,j'ai donc mandaté un notaire pour régler la succession,courant septembre 2022,je dépose 2 factures à l étude du notaire pour qu'il règle les factures (hopital+ transport ambulance) avec les fonds de la succession.Debut décembre j 'ai reçu le partage de l argent qui restais après déductions des frais de notaires.il en a été de même pour mon frère.Pensant que les factures avaient été réglées je n y ai plus penser.Or début mai j ai reçu un courrier du notaire ou y était jointes les 2 factures que j avais déposé à l étude en septembre!! Bien entendu j appelle l étude qui ne sait quoi me répondre juste un désolé les factures ont dues être déposées dans un autre dossier !!! J ai donc régler moi même la facture de l hôpital,du transport en ambulances afférant à notre maman.

Ma question est la suivante puis je demander le règlement en moitié des factures à mon frère ?

Merci pour vos réponses cordialement

1 réponse

Ma question est la suivante puis je demander le règlement en moitié des factures à mon frère ?

Réponse affirmative. Pourquoi ne pourriez vous pas demander.

Il faudra juste qu'il accepte de vous indemniser de la part de la facture qu'il doit supporter.

0