Quels sont mes recours ?

AnnaCoccinelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 25 mai 2023 à 10:47

Bonjoir , j'ai acheté un camping car à un particulier en passant par un revendeur qui soi disant vérifie le véhicule de fond en comble avant de le proposer à un acheteur potentiel. 

Depuis que je lui ai acheté ce camping-car je n'ai que des ennuis , dès le premier jour de pluie il fuyait de partout .Il y a aussi des choses qu'il aurait pu voir sans rien démonter (radiateur moteur qui fuit , silent bloc boîte explosé, ..) . Plus le temps passe plus s'ajoute des frais , non noté sur le CT d'ailleurs (plaquettes de freins , disque de freins) . Le chauffe ne marche pas. Je me suis aperçue que ça coulait du cache distribution, je l'ai faite refaire , et finalement 3 jours plus tard ça recoule ... en y retournant il me dit que c'est le joint de culasse ...

Je suis vraiment à bout. Ce gars n'a rien regardé.  Et dans sa vidéo il dit "le plancher est sain , même pas bouffé" alors qu'on a l'impression qu'on va passer à travers .. La cellule s'est déformée de partout à cause d'une grosse infiltration passée .

Je ne sais pas vers qui me retourner pour dénoncer cet escroc .. Un pro qui a sa société et qui ne vérifie pas les véhicules comme il le devrait .. Et sur le papier que j'ai signé il se dédouane de toute responsabilité ! 

Merci à ceux qui m'aiguillerons (je vis dans ce camping-car donc impossible pour moi de lancer des procédures vice caché etc qui immobiliserait le véhicule des mois )