Complémentaire santé solidaire
muserce Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 mai 2023 à 14:27
- Complémentaire santé solidaire avec participation financière forum
- Plafond css 2024 avec participation financière - Guide
- Attestation d'hébergement avec participation financiere - Forum Louer un logement
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
3 réponses
1 mai 2023 à 14:36
Bonjour
Le critère principal d'éligibilité à cette mutuelle est le montant des ressources du foyer.
Voir sur le site Ameli
Modifié le 1 mai 2023 à 16:40
Bonjour, justificatif de domicile, vous ressources, une pièce d’identité, fiche d’impôts.une réponse en un mois . La css peut être accepté sous conditions d’une participation financière !
Modifié le 1 mai 2023 à 20:15
Ma carte d'identité est périmé seulement depuis 1 ans c'est bon ? Je suis éligible car je ne touche aucune ressource ni rsa ni rien 0.
Je dois quand même fournir des documents ? Même si je fait les démarche en ligne ? Je l'ai fait sur ameli.fr
1 mai 2023 à 21:56
Bonsoir si vous avez déjà fait votre demande en ligne, votre demande va être traité, je pense que si il y’a un soucie la cpam viendras vers vous pour plus d’informations, attendez donc leurs retour concernant votre demande de css.
Modifié le 9 mai 2023 à 14:28
Les revenues d'une assurance vie (père décédé l'année dernière) sont-elle prise en compte dans le calcul des revenues pour avoir cette complémentaire ?