Solde de tout compte zéro euros
Dadousand03112011 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 27 avril 2023 à 19:19
- Solde de tout compte 0 euros
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Solde tout compte - Forum licenciement
- Solde de tout compte - Forum salariés
5 réponses
27 avril 2023 à 17:42
Bonjour,
Votre mail n'aura aucune valeur juridique...la lettre recommandée avec accusé de réception, oui et elle pourrait servir au cas où..
Dans ce cas, vous conservez une copie et les documents postaux.
27 avril 2023 à 17:44
D'accord je lui écrirai officiellement en RAR. Mais ma question est-elle légitime ?
27 avril 2023 à 17:50
Vous pouvez lui faire peur en relatant tous les faits cités dans votre message.
Il va falloir batailler pour ce solde de tous comptes, en considérant que votre fille a quitté son emploi le jour même, SANS document signé..ses arguments tiennent la route, elle a commis une faute en partant sans écrit. Vous avez à faire à un employeur un soupçon "pourri".
27 avril 2023 à 17:53
Disons qu'elle a 23 ans, c'est son premier Job, elle a pas eu le reflexe de demander un écrit, le jour même ! Moi-même je ne pense pas que je l'aurais eu !
27 avril 2023 à 17:54
Lui, si..
27 avril 2023 à 18:24
Bonjour,
Les allègements de cotisations figurant sur les bulletins ne sont pas spécifiques aux apprenties. D'ailleurs, les aides spécifiques ne figurent pas sur les bulletins.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un bulletin flouté ?
Car la mention "apprenti" est parfois oublié alors que le salarié a bien un poste classique.
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 avril 2023 à 19:19
Il est bien noté sur sa fiche de paye : Emploi : apprentie coiffeuse. Mais son contrat n'a jamais attéri à l'école... elle n'est jamais allée au CFA !