Cnp assurance vie
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maman est décédé le 09.01.2023, elle avait souscrit à l'assurance vie vivaccio de la banque postale et à l'assurance décès premunys ( hors cette assurance ne lui servait à rien car c'était en cas de mort accidentelle elle est décédé suite à la maladie elle à mal été conseillé...) J'ai envoyé tout les papiers. Sur l'espace client il y a marqué" mise en payement" je ne sais absolument pas combien ma maman à cotisé ( elle avait fait son assurance vie en 2018) je ne pense pas que se soit beaucoup ( peut importe) mais je voulais savoir suite à cette mise en payement combien de temp avant de recevoir un virement?
Merci
- Délai virement cnp
- Virement cnp - Meilleures réponses
- Cnp assurance iard virement - Meilleures réponses
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement cetelem délai - Forum Banque et Crédit
- Cnp ev - Forum déclaration de revenus
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
Bonjour
Lorsque l'assureur a reçu tous les justificatifs, le délai théorique pour le versement du capital au bénéficiaire est de 1 mois.
.
Imprimé fiscal 2705-A-SD - Avez-vous reçu ce document que vous deviez compléter, signer, et transmettre au centre des impôts du domicile du défunt ?
La CNP n'est pas réputée pour sa rapidité de traitement des dossiers. Essayez de les contacter pour savoir si au moins tout le dossier est bien complet.
Piste pour contacter la CNP : https://www.cnp.fr/particuliers/contact/beneficiaire
Bonjour :)
Non je n'ai absolument rien reçu des impôt. Merci de votre réponse
C'est l'assureur qui remplit partiellement ce document, puis le transmet au bénéficiaire. Ce dernier le complète, le signe, et le transmet au centre des impôts.