Dossier Banque de France

Fifi95 - 6 avril 2023 à 10:56
 C.Izer - 6 avril 2023 à 11:19

Bonjour,

Je vais déposer mon dossier bdf Maman de 45 divorce 

Je travaille mais j ai du faire plusieurs emprunt pour racheter des meubles et d emménager dans mon nouveau logement payer la caution etc.. 

Plus l inflation pour reboucher le trou de mon compte je me retrouve à découvert de plus de 1500 euros je n arrive plus à payer mes factures... J ai Lu qu il fallait un autre compte mais pourquoi faire ?? J ai pas tout compris est ce que vous pensez qu il peut y avoir un refus ? Je suis très inquiéte car j ai fait plusieurs emprunt ???????? à quel moment je bloqué les prélèvement des organismes je peux le faire avant l attestation de dépôt ? 

Merci pour votre réponse 

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 644
6 avril 2023 à 11:12

Bonjour

"J'ai lu qu'il fallait un autre compte...". De quoi parlez-vous ?

Si vous n'arrivez plus à payer les dettes échues, vous pouvez soumettre un dossier de surendettement des particuliers à la Banque de France. Veiller à ce qu'il soit complet (photocopies des documents justifiant les dettes...). L'étude par la Commission prendra un peu temps, quelques semaines.

0

Bonjour gitane2229,

Visiblement son dossier est en cours, d'après le décryptage de son message.

0