Excès de vitesse hors agglomération 7km/h retenue 1 km/h
dany311 Messages postés 20922 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 3 avril 2023 à 20:55
- Excès de vitesse hors agglomération 7km/h retenue 1 km/h
- Excès de vitesse supérieur à 40 km/h temoignage - Forum Automobile
- Excès de vitesse >40Km/h permis annulé ? ✓ - Forum Consommation
- Retenue e/s ✓ - Forum salariés
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage 2024 - Forum Justice
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage - Forum Consommation
6 réponses
bonjour
quel recours? si la vitesse retenue est de 1 km /h au dessus de la limite c'est que vous étiez entre 5 et 10 km au dessus réellement
j'ai déjà eu 81 km ou 51 ... ç'est rageant mais on paye dans les 15 jours et l'amende est minorée et comme déjà dit dans 6 mois vous récupérez automatiquement votre point si aucun excès d'ici là
3 avril 2023 à 18:40
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
3 avril 2023 à 20:55
Bonjour
une photo floue avec les appareils d'aujourd'hui ; ce serait très surprenant
pas nécessairement assigné au tribunal ; un juge peut décider par Ordonnance Pénale ( comme si vous étiez au tribunal mais sans vous défendre ) et dans ce cas là le montant de l'amende ne sera plus le montant minoré ; mais le montant normal et bien entendu la perte de 1 point
sans compter les frais inhérents à la procédure + les frais de recommandé pour contester
3 avril 2023 à 18:49
Bonsoir
ça peut valoir le coup mais bon si vous n'avez perdu qu'un seul point dans six mois si tout va bien vous aurez récupérer tous vos points.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour votre avis , je me pose la question surtout de savoir qu'elle serait la suite , je conteste ok, la photo est floue on y reconnaît rien , plusieurs personnes utilisent ma voiture ,
suis je automatiquement assigner au tribunal dans ce cas ,
Sincèrement aller au tribunal pour un point ....
Bonne soirée