Depart locataire du logement

pivoine21 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 31 mars 2023 à 16:08
pivoine21 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 1 avril 2023 à 18:51

bonjour

ma locataire est  en attente d expulsion, les huissiers attendent l'accord du préfet pour l expulsion avec la gendarmerie

celui ci n a pas donne de réponse dans les 2 mois (la date était le 17 décembre) mais l expulsion devait avoir lieu à la fin de la trêve

sans rien dire elle a déménagé ses affaires et a laissé les clés sur la porte, j ai prévenu l huissier sans rien avoir touché j j ai seulement ferme le portail car c est dans une cour fermé avec un portail automatique et je ne voudrais pas qu il y ai des squatteurs

est ce que quelqu un saurait me dire comment cela va se passer avec l huissier et combien de temps il faudra pour que je récupère les clés 

merci d avance

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
1 avril 2023 à 12:43

En principe l'huissier peut passer dès que possible pour constater le départ et reprendre le logement

0
pivoine21 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 1
1 avril 2023 à 18:51

merci

j ai averti l huissier  2 fois, il ne m a pas dit s il était passé et vendredi matin les clés étaient  sur la porte à l extérieur, je n ai rien touche et l'après midi j ai rappelé l huissier pour lui dire que j avais peur que des squatteurs  s introduisent, la secrétaire m ai dit que l huissier m aurait rappelé, je n ai rien eu 

aujourd hui samedi 1er avril, j ai trouve les clés et le bip du portail dans ma boite aux lettres, je suis retourne dans la cour et il y a une fenêtre ouverte à l étage  j ai tout laissé comme c était car je ne veux pas me mettre en tort sans avoir un huissier en espérant que la pluie ne tombe pas

mais je me demande dans combien de temps  les huissiers vont se déplacer, je vais envoyé un mail et j irais lundi matin les voir avec l état des lieux de rentrer.

merci de me dire ce que vous en pensé

0