Depart locataire du logement
pivoine21 Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour
ma locataire est en attente d expulsion, les huissiers attendent l'accord du préfet pour l expulsion avec la gendarmerie
celui ci n a pas donne de réponse dans les 2 mois (la date était le 17 décembre) mais l expulsion devait avoir lieu à la fin de la trêve
sans rien dire elle a déménagé ses affaires et a laissé les clés sur la porte, j ai prévenu l huissier sans rien avoir touché j j ai seulement ferme le portail car c est dans une cour fermé avec un portail automatique et je ne voudrais pas qu il y ai des squatteurs
est ce que quelqu un saurait me dire comment cela va se passer avec l huissier et combien de temps il faudra pour que je récupère les clés
merci d avance
- Depart locataire du logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
En principe l'huissier peut passer dès que possible pour constater le départ et reprendre le logement
merci
j ai averti l huissier 2 fois, il ne m a pas dit s il était passé et vendredi matin les clés étaient sur la porte à l extérieur, je n ai rien touche et l'après midi j ai rappelé l huissier pour lui dire que j avais peur que des squatteurs s introduisent, la secrétaire m ai dit que l huissier m aurait rappelé, je n ai rien eu
aujourd hui samedi 1er avril, j ai trouve les clés et le bip du portail dans ma boite aux lettres, je suis retourne dans la cour et il y a une fenêtre ouverte à l étage j ai tout laissé comme c était car je ne veux pas me mettre en tort sans avoir un huissier en espérant que la pluie ne tombe pas
mais je me demande dans combien de temps les huissiers vont se déplacer, je vais envoyé un mail et j irais lundi matin les voir avec l état des lieux de rentrer.
merci de me dire ce que vous en pensé