Prime Segur
Merco91
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Étant fonctionnaire dans la filière adjoint d'animation, j'ai solliciter la prime segur cela m'a été refusé sous prétexte que cette prime n'est pas attribué aux animateurs mais uniquement aux médiateurs des associations.
Pouvez-vous me renseigner svp ,car en lisant sur le net il est mentionné que les animateurs peuvent bénéficier de cette prime.
Merci bcp
A voir également:
- Prime segur caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide