Logement de fonction, déplacement agent
Sou -
Bonjour,
J ai un logement de fonction gardien. On me demande de remplacer un gardien d un autre site pendant les vacances alors que mon site sera ouvert. Du coup, je suis obligé de prendre mes vacances pendant que mon site sera ouvert.... J ai essayé de trouver des textes mais je ne m y retrouve pas sur legifrance. J ai dû mal à m y retrouver. Merci
4 réponses
-
Bonjour
Je confirme mes réponses
1) c est ton employeur qui valide ou non tes demande de congés en fonction des nécessités de service .
2) verifie sur ton arrêté d octroi de logement de fonction , si celui ci impose ton lieu de travail sur ton.site , dans ce cas latu pourra donc toujours mettre en avant que par arrêté tu ne peut pas changer de site ci cette mention n apparait pas tu peut travailler partout dans la ville
-
Bonjour
Trouver des infos sur les logements de fonction est en effet ttes difficile
Mais je vois plusieurs point dans votre message
1)Si vpus travailler il est pas possible d etre en vacances en même temps , a moins que je n ai pas compris votre message
2) je suppose que l on parle de la fonction publique territoriale si vous avez un logement de fonction , un arrêté a du être pris , il precise si vos missions au regard de l appartement de fonction
Ne concerne qu un seul site ( celui ou vous loger)
Ou plusieurs , a defaut vous pouvez etre appeler a
Travailler ailleurs
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée. Mon site est ouvert au mois de juillet. D habitude, je travaille le mois en question. Et je prends mes vacances au mois d août, il est fermé. Cette année, manque de gardiens. On m a dit, on fait du 50/50 pour les gardiens pour les grandes vacances. Sauf que je n ai pas eu mon mot à dire. Sachant que je leur ai laissé choisir mes dates de vacances octobre et Noël 2022...
Cordialement
-
Merci pour votre réponse.
Je vais vérifier sachant qu on m a toujours imposé de travailler sur mon site pendant des années durant le mois de juillet... Je vais vérifier cette histoire d arrêté.
Merci beaucoup
Cordialement