- Logement de fonction, déplacement agent
- Agent immobilier def - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
4 réponses
Bonjour
Je confirme mes réponses
1) c est ton employeur qui valide ou non tes demande de congés en fonction des nécessités de service .
2) verifie sur ton arrêté d octroi de logement de fonction , si celui ci impose ton lieu de travail sur ton.site , dans ce cas latu pourra donc toujours mettre en avant que par arrêté tu ne peut pas changer de site ci cette mention n apparait pas tu peut travailler partout dans la ville
Bonjour
Trouver des infos sur les logements de fonction est en effet ttes difficile
Mais je vois plusieurs point dans votre message
1)Si vpus travailler il est pas possible d etre en vacances en même temps , a moins que je n ai pas compris votre message
2) je suppose que l on parle de la fonction publique territoriale si vous avez un logement de fonction , un arrêté a du être pris , il precise si vos missions au regard de l appartement de fonction
Ne concerne qu un seul site ( celui ou vous loger)
Ou plusieurs , a defaut vous pouvez etre appeler a
Travailler ailleurs
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée. Mon site est ouvert au mois de juillet. D habitude, je travaille le mois en question. Et je prends mes vacances au mois d août, il est fermé. Cette année, manque de gardiens. On m a dit, on fait du 50/50 pour les gardiens pour les grandes vacances. Sauf que je n ai pas eu mon mot à dire. Sachant que je leur ai laissé choisir mes dates de vacances octobre et Noël 2022...
Cordialement