Logement de fonction, déplacement agent

Sou - 23 mars 2023 à 08:11
 Sou - 27 mars 2023 à 12:47

Bonjour,

J ai un logement de fonction gardien. On me demande de remplacer un gardien d un autre site pendant les vacances alors que mon site sera ouvert. Du coup, je suis obligé de prendre mes vacances pendant que mon site sera ouvert.... J ai essayé de trouver des textes mais je ne m y retrouve pas sur legifrance. J ai dû mal à m y retrouver. Merci 

4 réponses

Bonjour

Je confirme  mes réponses 

1)  c est ton employeur  qui valide ou non tes demande de congés  en fonction  des nécessités de service .

2) verifie sur ton arrêté  d octroi  de logement  de fonction , si celui ci impose ton lieu de travail sur ton.site , dans ce cas latu pourra donc toujours mettre en avant que par arrêté  tu ne peut pas changer de site  ci cette mention n apparait pas  tu peut travailler partout dans la ville

1

Bonjour

Trouver des infos sur les logements  de fonction est en effet ttes difficile 

Mais je vois  plusieurs point dans votre message

1)Si vpus travailler  il est pas possible  d etre en vacances  en même  temps , a moins que je n ai pas compris votre message 

2) je suppose  que  l on parle de la fonction  publique  territoriale   si vous avez un logement  de fonction , un arrêté  a du être  pris , il precise si vos missions  au regard de l appartement  de fonction

Ne concerne qu un seul site ( celui ou vous loger)

Ou plusieurs , a defaut  vous pouvez etre appeler a 

Travailler  ailleurs 

0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée. Mon site est ouvert au mois de juillet. D habitude, je travaille le mois en question. Et je prends mes vacances au mois d août, il est fermé. Cette année, manque de gardiens. On m a dit, on fait du 50/50 pour les gardiens pour les grandes vacances. Sauf que je n ai pas eu mon mot à dire. Sachant que je leur ai laissé  choisir mes dates de vacances octobre et Noël 2022...

Cordialement 

0

Merci pour votre réponse. 

Je vais vérifier sachant qu on m a toujours imposé de travailler sur mon site pendant des années durant le mois de juillet... Je vais vérifier cette histoire d arrêté.

Merci beaucoup 

Cordialement 

0