Prime sur salaire conditionnée à l'obtention d'avis Google

FlodelaCabane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 22 mars 2023 à 19:43
FlodelaCabane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 24 mars 2023 à 18:53

Bonjour,

Pour faire suite à mon entretien annuel, lors duquel j'ai demandé une augmentation, je viens d'avoir comme réponse 1 mois après, un accord sur 30% de la somme demandée. Le reste me serait versé au trimestre, SI je récolte 40 avis Google positif par trimestre... (pas d'écrit, et pas très clair à l'oral). Je précise que je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans 1/2, dans un poste purement administratif, et aucun objectif ne figure sur mon contrat de travail. Est ce légal ? Faut-il en tout état de cause que je demande un avenant à mon contrat de W ? (afin que les choses soient précisées)

NB d'après ma collègue du service Communication, qui maîtrise le sujet des avis Google (c'est le domaine de ce service), il me sera impossible d'atteindre 40 avis par trimestre (organisation de formations dans le domaine de l'immobilier, ce sont toujours les mêmes apprenants qui reviennent)

Merci d'avance,

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Vous y êtes allée pour demander une augmentation de votre salaire. Il vous a proposé à la place une part d'augmentation en fixe et le reste en  variable qui semble hypothétique, et pas écrit en tout cas.

Reste à revenir à la charge,  déterminer comment la chose se met en pratique, concrètement.et par écrit.

Il n'y a rien d'illégal, et il ne vous est pas interdit de chercher ailleurs si vous valez mieux, et de lui coller votre démission, si on vous balade.

1
FlodelaCabane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
24 mars 2023 à 18:53

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.