Arnaque oney banque

Résolu
Sandra -  
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je voulais savoir si vous avez était arnaque par oney banque merci

10 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

Jamais !!

Mais par l'Etat, ça arrive.....!

2
hoquei44 Messages postés 19241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Non, pas pour ma part.

CB

1
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

Ben je dois dire que moi non plus.
Et normalement ça devrait pas changer...

1
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043

Bonjour,

Moi non plus.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Non, jamais.

1
BIDULE

Jamais, non,

( en espérant que ça vous aide ).

1
jodelariege

bonjour

moi non plus ;le fait que je paye régulièrement les éventuelles mensualités y fait certainement quelque chose...

1
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Sans aucun doute :-)

0

Si vous remboursez normalement vos crédits ou achats, vous n'aurez pas de problème avec cette banque...maintenant si vous avez des dettes, ne vous étonnez pas...

Comme vous  ne nous dites pas tout, nous pouvons supposer qu'effectivement vous avez des soucis financiers et que vous supportez mal les relances qu'Oney peut vous faire.

1
dna.factory Messages postés 29256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Jamais Oney banque n'a usurpé la qualité ou l'identité d'une autre personne pour me convaincre de remettre des fonds ou de réaliser une action.

0
mortem

bonjour  j'ai eu plusieurs mensualités chez eux et jamais de problème , je règle toujours en temps et en heure

0