Nom sur interphone, choisir mon prestataire
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 févr. 2023 à 14:47
- Nom sur interphone, choisir mon prestataire
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Déposer un chèque qui n'est pas à mon nom - Forum cheques
4 réponses
27 févr. 2023 à 08:36
Bonjour,
Il faudrait vérifier si cette décision n'a pas été prise lors d'une AG. Ensuite essayez de voir avec des membres du CS s'il n'existe rien quelque part. Sinon, s'il n'existe rien dans le RdC, dans vos documents officiels (ex. état daté), dans une résolution d'AG, alors le syndic ne peut rien vous imposer. Mais la difficulté résidera dans la récupération du "code pin".
Mais le souci réside dans : doit-on mettre ce "code" à disposition de tous ? A mon avis c'est un souci à traiter par le CS....
Modifié le 27 févr. 2023 à 12:34
C'est un coup classique de verrouiller l'accès aux équipements commun et de forcer le passage par un intermédiaire hors de prix.
Si vous connaissez une alternative beaucoup moins chère n'hésitez pas à en parler avec votre CS pour qu'il négocie avec le syndic voire le propose en AG si une résolution précédente imposait le passage par un prestataire spécifique, même si une telle chose serait très étonnante.
27 févr. 2023 à 18:33
Bonsoir,
L'interphone est un équipement commun. Il n'est sans doute pas souhaitable qu'un certain nombre d'intervenants puisse avoir accès à ce cette platine. Il serait plus opportun de décider en A. Gle la mise en concurrence de plusieurs artisans. L'exercice peut aussi s'avérer difficile car les postulants peuvent se faire rares.
Cdlt.
28 févr. 2023 à 07:50
Si cela est si simple, peut-être que le CS pourrait s'en charger ...... tout le monde y gagnerait (en argent et en réactivité)
28 févr. 2023 à 14:47
En réactivité... Ca dépends du CS... Ca fait Deux semaines que je dois changer un nom sur l'interphone....