Le maire refusé l heure du mariage
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous baptisons nos enfants a la mairie le 27 mai a 11h
Entre temps mon conjoint m a demandé en mariage.
Pourquoi ne pas faire le jour du baptême,tout est pret
A la mairie ils nous ont propose 14h45 niquel
Génial ça nous laisse le temps de faire une surprise au invité qui ne sont pas au courant.
Aujourd'hui la mairie m appel. La mairesse ne veut pas faire déplacer deux personnes .un adjoint le matin et elle l après midi. C est un caprice.
A t. Elle le droit de refuser l heure.
Il y a déjà un mariage a 11h elle voudrait nous marier directement derrière le baptême donc a midi.
Je peut comprendre mais est ce que son refus est légal et à t elle le droit de refuser notre " caprice " comme elle dit
Merci
- Le maire refusé l heure du mariage
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Salaire du maire de la rochelle - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Prime mariage - Guide
Nous sommes une petite mairie il doit y avoir 10mariages dans l année.Même si on avait déjà un horaire. Il déplace le mariage de l après midi a midi. je fais quoi de mes invités toute l après midi? Je trouve ça absurde quand même
On peut poser la question dans l'autre sens. Que ferait l'élu entre 11h et 14h45 à attendre. C'est quelque chose à regler avec la mairie directement, vous avez votre vision, ils ont la leur et au final c'est eux qui décident.
Bonjour
Si vous tenez vraiment à les faire déplacer 2 fois déplacez le baptême ou votre mariage à la semaine suivante.
Sinon déplacez le baptême à 13h45, ça règle le problème des invités...