Je n’arrive pas a prendre de rdv pour une audition

Tiss.95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 20 févr. 2023 à 04:30
 Tiss - 25 févr. 2023 à 02:00

bonjour, 

j’ai envoyer mon dossier de CCAM début novembre.

ils ont accusé réception le 5 décembre. 
mon conjoint reçoit une lettre pour faire son audition au consulat de tunis, mais ca fait plus dun mois qu’on n’arrive pas a trouver de rdv libre sur le site internet ! 
je ne sais plus quoi faire …. 
j’ai fait ma propre audition il y a plus d’un moins également dans la mairie de ma ville. Mais pour mon conjoint tjr pas de rdv sur le site je suis vraiment épuisé…. ( j’ai 23 et lui 26) je suis algerienne marocaine et lui tunisien et oui comme bcp le disent « coup de foudre on s’aime » mais c’est vraiment réel. Je ne sais pas si mon ccam vas être accepté ou pas . Mais j’attend vraiment de pouvoir avoir un rdv pour son audition……. Que faire ? Merci d’avance 

2 réponses

Bonjour

je suis algerienne marocaine et lui tunisien

Je ne comprends pas si vous êtes l'un ou l'autre également de nationalité française.

Le ccm ne concerne que les français qui vont aller se marier à l'étranger. Cela se demande avant de se marier donc on ne parle de conjoint qu'une fois mariés.

Les étrangers eux doivent voir avec les consulats de leur pays respectifs (algérie maroc) et sont soumis à la procédure de regroupement familial.

Cdt

1

Non mais je suis française de nationalité mais d’origine algerienne marocaine … sinon j’aurais pas demander ça voyons.. 

-2