Rupture période d'essai CDI
Résolucaroledu92 Messages postés 14795 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 22 févr. 2023 à 07:33
- Rupture période d'essai CDI
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
5 réponses
21 févr. 2023 à 18:38
Que voulez vous dire avec période d'essai annulée
Soit il a mis fin à votre période d'essai
SOit il vous a fait un nouveau contrat sans période d'essai
Il m'a donné un papier de fin de période d'essai et m'a dit que ça se terminais le 7 mars, étant donné que je n'ai pas fait de faute grave, et que je suis efficace sur mon poste malgré quelques remarques, est-il possible qu'il me fasse ce papier pour me tester afin de voir si je vais m'améliorer d'ici le 7 mars ou est-ce que la décision est dores et déjà prise à partir du moment ou le document est transmit a l'employé ?
21 févr. 2023 à 18:52
A priori leur décision est prise : ils n'ont pas à justifier des raisons qui leur font rompre cette période d'essai .
Je ne vois pas bien l'interet de faire croire à une rupture de période d'essai ( car on n'est pas sensé travailler mieux ou moins bien avec cette information ...)
D'accord, je me posais simplement la question au cas où j'aurais pu rattraper le coup. Merci pour vos réponses je clos ce topic lorsque j'ai la réponse si ça ne pose pas de problème.
21 févr. 2023 à 20:47
Bonsoir
S'ils pensaient qu'il était possible d'améliorer/changer des choses, ils vous en auraient parlé
Là c'est mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionD'accord j'en prend note je vais simplement chercher autre chose alors, merci !
22 févr. 2023 à 07:33
C'est ce que vous avez de mieux à faire. Bon courage