La loi d'auto-école

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2023 à 09:05
 jodelariege - 19 févr. 2023 à 10:30

Bonjour,

J'ai commencé dans une auto ecole et j'ai conduit vingt  quatre heures l'auto-école ferme ,ils sont arnaqués. On a donné nos dossiers pour un avocat et on attends le résultat.apres j'ai changer l'auto l'auto-école et j'ai conduit 28 heures,le moniteurs sont très dérangeants et je ne peux pas concentre avec eux et ils me disent ça prends d temps et changer en boite automatique et repasser dans trois moin de 7 heures d conduite. J'étais pas d'accord mais je l'accepte pour passer mon permis vite et je demande pôle emploi à me payer et ils me payent partial. Le directrice de l'auto-école publier dans le group que je n'ai pas le niveai n'écoute pas et me licencier,j'étais très nerveuse ,stressé et continue conduite en boite automatique et j'ai conduit après elle me réserve une date ,tout le moniteurs sont pas bonne avec moi ,ils ne encouragent pas ,ne disent pas quoi faire et comment faire dans l'examen ensuite le date est arrivé,je fais l'examen et j'ai loupé. Après je la demande de me réserver le place le plutôt possible et la demande que est-ce je vais faire et elld me dit il je vais essayer en candidate libres mais il n'ai pas le place avant 6 mois et me dit de corriger le erreur dans le conduite. J'ai fait deux heures de conduite après l'examen aussi et je conduis pas bien je étais nerveuse avec eux.et elle à publier encore dans le groupe que tu n'ai sortir arnaqués et ne fonce pas bien et prends tes affaires et dégager ailleurs. après ça je ne suis pas aller à lauto école et elle a envoies un message dans trois moi tu as loupe ton permis tu dois conduire 10h et 3h avant de passer le date examen. Je suis étranger je ne savais pas la loi.je vous attends votres repose que est-ce je peux faire.

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

bonjour

vous devez être en capacité de passer l'examen  même si il faut rajouter des heures d'apprentissage de conduite: certaines personnes conduisent très facilement et on rapidement leur permis ...  d'autres personnes ont plus de mal et doivent faire beaucoup d'heures d'apprentissage.

vous avez déjà  plus de 54 h de conduite  et on vous propose de passer en automatique , ce qui signifie que vous avez du mal avec le levier de vitesse...il faut persévérer...

0