Refus de payer le changement de parquet suite dégât des eaux
diverker - 15 févr. 2023 à 20:42
2 réponses
Bonjour
Question 1: Suis-je tenu responsable si le parquet a de nouveau gonflé?
oui.
.
De par mon expérience il n'est pas possible que la simple humidité de la précédente fuite puisse avoir endommagé le nouveau parquet.
votre expérience vous a-t-elle permis de vous dispenser d'un testeur d'humidité pour vérifier la compatibilité du support avec la pose?
Combien de temps avez-vous stocké le parquet sur place?
.
Question 2: Puis je refuser d'intervenir à nouveau chez ce client qui m'avait précisé ne pas vouloir me payer l'intégralité de ma facture d'intervention pour le sol en retenant le montant de sa franchise (150€?)
Vous avez signé un marché ; vous devez en respecter les termes et donc livrer un ouvrage conforme.
Ce qui n'est pas le cas.
Votre client doit tout autant honorer les termes de ce contrat et sa franchise n'a rien à faire dans cette histoire
Encore que vous ne vous êtes pas étendu sur la prestation initiale ; ''poser une cuisine'', cela comprend également l'évier en cause et ses raccordements ?
15 févr. 2023 à 14:28
Bonjour,
Vous avez remplacé le parquet sans avoir vérifié que les supports étaient secs ? Dans ce cas votre responsabilité peut être engagée . Contactez votre assureur...