Ma faute est elle éliminatoire?
Fermélabricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé mon examen hier et tout s'est bien déroulé juste à la fin en rentrant au centre d'examen j'ai fais mes contrôles ; mon ongle mort à gauche puisque je devais me tourner à gauche par précaution je me suis arrêtée dans ma voie à droite pour rentrer dans le centre d'examen. Et là l'inspecteur m'a dit prk vous vous êtes arrêter ?j'ai dis pour revérifier s'il n y a personne devant moi coté gauche avant de rentrer et là il m'a presque manger et il m'a dit tout était excellent jusqu'à ou vous me faites cette connerie même si vous refaites l'examen avec ces bêtises jamais vous l'aurez...
- Ma faute est elle éliminatoire?
- Note eliminatoire au bac - Guide
- Durée procédure faute inexcusable forum - Forum litiges
- Faute médicale - Guide
- Divorce pour faute - Guide
- Modèle demande d'explication pour faute professionnelle - Forum salariés