Prix affiché différent car référence différente

KrysBOBL - 6 févr. 2023 à 17:44
 Krys - 11 févr. 2023 à 15:51

Bonjour,

Je fais appelle à votre aide car une cliente choisit un article en magasin qu'elle comprend à 20.00€

Sauf qu'au passage en caisse, il ne s'agit pas de l'article à 20€ mais du produit de l'autre étiquette à 29.90€ (le produit était déplacé et donc en face de sa mauvaise étiquette)

Elle me dit qu'elle est dans son droit de demander son article à 20€ mais pourtant on parle bien de 2 étiquettes et 2 références différentes.

Dans son droit ou non ? Pour moi, je ne pense pas qu'elle a raison puisque sinon, tout le monde peut "s'amuser" à déplacer les étiquettes ou les produits pour acheter moins cher quoique ce soit !

Merci pour votre réponse et votre temps

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Non, c'est le prix indiqué sur la référence en question. Sinon effectivement, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres 

2

Merci pour votre réponse

Bonne journée

0
Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 8 640
6 févr. 2023 à 21:20

Bonjour

En cas de doute elle n'a qu'a vérifier le code barre qui est sur l'étiquette, suffit de vérifier la fin et on voit si c'est la bonne étiquette. Sinon en effet c'est trop facile. 

2