Imposition 2021

Thibaultdufour - 31 janv. 2023 à 10:52
 chris4554 - 31 janv. 2023 à 20:26

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour comprendre mon avis d'imposition. 

J'ai travaillé en France de Janvier 2021 à Septembre 2021, j'ai par la suite travaillé à l'étranger de Septembre 2021 à Décembre 2021. 

J'ai déclaré normalement mes revenu Francais ainsi que les revenus étranger dans la case dédiée. 

Cependant, mon avis d'imposition indique " retenu imposable 14900" ET "taux effectif (revenu total ou mondial)" 19115. 

Il est indiqué en dessous " Solde d'impôt sur le revenus 2021 : "6 euros, votre impôt net est inférieur à 12 euros. Il n'est pas mis en recouvrement"

Toutefois mon revenu fiscal de référence est de 19716 euros. Ce que je ne comprend pas. 

Je dois donc au impots 300 euros alors qu'il est bien indiqué que le solde est inférieur à 12 euros...

Pourquoi mes revenus étranger sont-ils pris en compte alors que je paye déjà ces impôt dans le pays en questions. 

Je vous sollicite care je n'arrive pas à joindre le service de mon département et ils ne répondent pas à mes courrier et mails... 

En vous remerciant beaucoup d'avance. 

1 réponse

Il est indiqué en dessous " Solde d'impôt sur le revenus 2021 : "6 euros, votre impôt net est inférieur à 12 euros. Il n'est pas mis en recouvrement"

Je dois donc au impots 300 euros alors qu'il est bien indiqué que le solde est inférieur à 12 euros...

Soit il est indiqué que votre impôt est de 6€, soit il est indiqué qu'il est de 300€.

Il ne peut y avoir 2 montants à payer....

0