"casser" vente et revendre voiture
oskour -
Bonjour
Jai acheté une voiture il y a quelques jours mais j'aimerais la revendre alors que je n'ai pas encore refait la carte grise, j'ai une personne qui veut l'acheter. Est ce possible de "casser" la vente précèdente et la revendre à la nouvelle personne en mettant le nom de mon vendeur comme ancien propriétaires et en modifiant le jour de la date de la vente sur la carte grise barrée lors de mon achat?
- "casser" vente et revendre voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Acte de vente voiture - Guide
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
3 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Bonjour
si l'ancien propriétaire a déclaré la vente à votre nom sur l'ANTS . VOUS NE POURREZ RIEN CHANGER
il vous faut obligatoirement faire une carte grise à votre nom avant de revendre cette voiture