"casser" vente et revendre voiture

oskour -  
 oskour -

Bonjour

Jai acheté une voiture il y a quelques jours mais j'aimerais la revendre alors que je n'ai pas encore refait la carte grise, j'ai une personne qui veut l'acheter. Est ce possible de "casser" la vente précèdente et la revendre à la nouvelle personne en mettant le nom de mon vendeur comme ancien propriétaires et en modifiant le jour de la date de la vente sur la carte grise barrée lors de mon achat?

3 réponses

BmV Messages postés 98528 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 203

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1
dany311 Messages postés 22621 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 711

Bonjour

si l'ancien propriétaire a déclaré la vente à votre nom sur l'ANTS . VOUS NE POURREZ RIEN CHANGER

il vous faut obligatoirement faire une carte grise à votre nom avant de revendre cette voiture

1
oskour

D'accord merci beaucoup pour votre réponse c'est ce que je craignais

Il ne veut pas que je me retracte alors qu'il m'a donné une fausse information

Donc je vais payer la carte grise et devoir la revendre et perdre le prix de la carte grise.. Quelle galère

0
djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonjour,

... et ne donnez pas à votre tour une mauvaise information à votre acheteur... :-)

cdt.

0
oskour > djivi38 Messages postés 64786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai été honnête ça concerne le crit'air 

0