Prélèvements abusifs celside assurance

Celinha78 - Modifié le 28 janv. 2023 à 12:56
MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 janv. 2023 à 12:26

Bonjour,

Je fais l'objet de prélèvements abusifs de divers montants de 49,90€ tous les 15 jours voire toutes les semaines depuis janvier 2022. J'ai signalé à de nombreuses reprises mon mécontentement et ma demande de remboursement alors que j'ai souscrit un contrat à 8,90 par mois (par mails, par téléphone, par formulaire...). Ils se contentent de me renvoyer vers divers services, et j'ai même un mail confirmant que je vais avoir le remboursement 417 euros sous 30 jours...que j'attends depuis avril 2022. Depuis décembre 2022, ils ont recommencé les prélèvements abusifs... 3x49,90 en plus à ajouter alors que j'ai appelé de nouveau toutes les semaines... Je suis particulièrement irritée.

Ils ont toujours une excuse: un problème informatique, "ce n'est pas le même service qui s'occupe des remboursements/litiges que celui qui s'occupe de la gestion des contrats, un problème d'enregistrement de la demande, ils me demandent de signaler de nouveau le problème avec un soit-disant nouveau formulaire, "ils n'auraient pas de traces de mes relances"..,

De plus, j'ai remarqué qu'ils utilisaient différents libellés de créancier et ID (numéro de créancier) lors de ces prélèvements abusifs (vu sur mes relevés de compte).  

J'aimerais me mettre en contact avec d'autres clients victimes afin de monter une action en justice.

Merci par avance.

Que dois-je faire dans un premier temps? Mettre fin au mandat de prélèvement auprès de ma banque? Résilier mon contrat de 8,90 €/mois. J'ai peur qu'en résiliant mon contrat, ils ne me remboursent jamais.

J'ai un contrat de protection juridique avec la GMF, dois-je les solliciter?

PS: J'ai souscrit ce contrat pour une assurance téléphone mobile auprès de DARTY.

1 réponse

MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
28 janv. 2023 à 12:26

Bonjour si vous avez un contrat juridique servez vous en

0