Arnaque ou non? Western union
Résoludjivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 janv. 2023 à 21:14
- Retirer western union sans carte d'identité
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Retirer argent pcs sans carte ✓ - Forum Consommation
- La poste western union retrait - Forum Banque et Crédit
7 réponses
17 janv. 2023 à 16:26
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Cette embrouille sent l'arnaque +++ à fuir
17 janv. 2023 à 18:23
Bonjour,
On ne paie jamais rien, et encore moins par Western machin avant de visiter.
C'est une arnaque.
bonsoir
*pareil que les collègues ;je ne lis même pas votre message en entier :dés qu'on lit western union on sait qu'il s'agit d'une arnaque
pas parce que western union est une arnaque, non mais parce que c'est la procédure habituelle des arnaqueurs pour les logements...donc fuyez
17 janv. 2023 à 18:30
Arnaque évidemment.
► "mais comme l'argent ne sera pas transmis à lui, " mais si, mais si ; quoi qu'il puisse affirmer pour vous cajoler, il va empocher vos sous et ne venir à aucun RdV, ne plus répondre à aucun mail, etc. Vous ne reverrez ni lui ni votre argent.
Laissez tomber et cherchez ailleurs. Vous finirez bien par trouver "en vrai" chez une personne "normale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt si vous lui avez fourni les papiers demandés, attendez-vous à une usurpation d'identité avec des crédits contractés à votre nom etc etc...
17 janv. 2023 à 21:14
bonjour,
En complément de tous les avertissements donnés et afin de vous aider à ne pas vous faire avoir, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
.
cdt.