- Contrat prévoyance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Xl prévoyance ✓ - Forum Banque et Crédit
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
Vous retrouverez les modalités de revalorisation de la rente, si celle ci est prévue, dans le contrat .
Il n'y a rien d'automatique .
Dans le contrat ce noté , le montant annuel de la rente varie chaque ammée au 1 janvier dans la meme proportion que lévolution du point agirc arrco fixé au 1 novembre précedent
Donc à vous de leur demander pourquoi la rente n'a pas été revalorisée en vous référant à l'article de votre contrat qui le prévoit .
Sans avoir les modalités du contrat devant les yeux, sans savoir si le montant de la rente a évolué depuis 2013, ou si vos cotisations ont évolué, je serai bien en mal de vous en dire plus qu'eux .
Je peux, au besoin, vous aider à comprendre leur réponse si celle ci ne vous satisfait pas .
Que vos cotisations aient doublées n'a rien à voir avec le montant de la rente qui est toujours lié aux conditions de vos garanties et au montant de votre PI/STMC.
Ou alors je ne comprends pas votre question ( c'est possible)
Si vous pouviez contacter vos représentants CSE peut être qu'ils vous éclaireraient en sachant de quoi vous parler, même si dans le contexte la prévoyance peut très bien vous répondre aussi .
En fait j'ai un peu extrapolé puisque je ne vous ai pas demandé à quel titre vous recevez cette rente de prévoyance .
Si c'est dans le cadre d'une pension d'invalidité il y a des limites au montant de cette rente qui sont de ne pas recevoir que le salaire de comparaison en cumulant rente +PI .
M'enfin c'est vrai que je ne sais pas à quel titre vous ait versé cette rente