Assurance voiture

PApin - 11 janv. 2023 à 19:31
 Topassureur - 13 janv. 2023 à 11:44

Bonjour,

En 2019 j'ai eu une suspension de permis à cause de l'alcool que je n'ai pas dis à mon assurance qui est ma banque. L'année dernière j'ai arrêté cette assurance car j'ai changé de voiture et je me suis assuré autre pars. Aujourd'hui j'aimerait retourner chez ma banque pour l'assurance voiture, et vue qu'ils vont voir qu'ils m'ont assuré sans savoir pour la suspension, j'aurais du payer mon assurance plus chère. Peuvent-ils me faire payer la différence entre ce que je payais et ce que j'aurais du payer ?

2 réponses

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
11 janv. 2023 à 19:33

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1

Bonjour,

Non, par contre méfiez vous si jamais ils vous ont indemnisé des sinistres...

Et sachant quand même que la confiance doit être au cœur d'une relation assuré/assureur, ils auraient raison de ne pas vous assurer en s'en apercevant.

Bien cordialement.

1