Mise en demeure consensus
Ulysse5818 Messages postés 12655 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 9 janv. 2023 à 20:34
- Consensus action logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Consensus recouvrement locapass - Forum Consommation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
5 réponses
9 janv. 2023 à 15:46
Bonjour,
Cette dette semble prescrite, mais...le bail était à quel nom ?
Bonjour au deux nom mais j avais envoyer à l époque un recommandé pour signaler au service logement que je quitter l appart à l époque comme j avais porté plainte contre mon ex .
9 janv. 2023 à 16:37
Lui est resté dans l'appartement jusqu'à quand ?
Avez vous conservé la preuve de votre information de départ ?
Je ne sais pas jusqu a quand moi j ai était en appart d urgence depuis et ensuite en 2010 j ai eu un appart que je peux sans doute retracer en cherchant dans mes vieux dossiers
9 janv. 2023 à 17:20
Et vous n'avez pas le détail des dates concernant cette demande de 1300 euros ?
En l'absence de décision de justice vous condamnant au paiement, cette dette est prescrite et aucune action judiciaire ne peut être engagée si vous ne faites pas l'erreur de reconnaître la dette ou de verser le moindre centime.
Je n ai jamais demandé un aménagement de dette car je sais que je n ai pas eu de dette surtout de loyer ceux qui a était ma surprise j ai juste appeler la société pour leur demandé à quoi correspond cette dette la date et à qui les fonds on étaient verser mais cette société m as pratiquement insulté et menacer de poursuite c est pour ça que j ai pris l initiative d appelle action logement et ça la que j ai suis que c était un dossier de 2005 et ne vois aucune dette.je sais à l époque on m as dis que j étais solidaire car monsieur ne travaillais pas pendant 5 ans il a eu deux impayer de loyer que j ai dues payer à l époque en plus de mon loyer à moi mais jamais eu d autres courrier et verser aucun fond à un recouvrement de dette ou avoir approuvée d une manière ou autre
9 janv. 2023 à 20:10
Cette société essaie de vous faire peur pour que vous fassiez une erreur qui annulerait la prescription. Ne répondez pas.
Revenez ici en cas de besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vous remercie beaucoup pour toutes ces réponses et votre attention
9 janv. 2023 à 20:34
:-)