Ai je le droit de retourner travailler ?

Ambc - 9 janv. 2023 à 13:57
 gitane2229 - 9 janv. 2023 à 14:18

Bonjour, 

Je suis intérimaires depuis un an dans dans une société privée...je me suis senti acculé et voir même harceler par mon chef alors j'ai craqué en plein poste et je suis rentrée chez moi.. le lendemain mon agence d'intérim m'as notifié que je pouvais plus retourner dans cette entreprise que je devais démissionner ce que j'ai refusé puisque moi je veux continuer ma mission qui se termine dans 6mois.. jai demandé à l agence d'intérim pourquoi l'entreprise ne m as pas virée ils ont répondu que ce n'es pas si facile.. 

Alors le je suis en congés maladie et je voudrais si j'ai le droit de retourner travailler puisqu'ils ne veulent pas me virer et moi j'ai pas envie de démissionner..j'ai craqué certe mais alors je ne sais pas quoi faire l'agence d'intérim ne m'aide pas beaucoup.. merci pour vos suggestions

Cordialement 

1 réponse

Bonjour

Vous êtes salarié dans une agence intérimaire, laquelle sous-traite des services auprès de différentes entreprise utilisatrices. Bien comprendre que vous n'êtes pas salarié de l'entreprise utilisatrice, et que en abandonnant votre poste pendant le travail, cette dernière ne souhaite plus que vous reveniez et en a fait part à votre agence.

Pour pouvoir reprendre le travail, il faudrait que l'agence trouve une autre entreprise. Et ici vous êtes dépendant de l'agence. 

.

Prendre rendez-vous auprès d'un syndicat salariés (CGT, CFDT, ...) afin qu'il vous conseille et oriente au mieux.  Apporter tout votre dossier.

0