Vente de terrain

malthide - 28 déc. 2022 à 18:30
 malthide - 3 janv. 2023 à 17:16

Bonjour,

je viens de me rendre compte que mon beau père (décédé)un de ces biens a été vendu au pris de 14 000€ en 2019( il avait 87 ans) hors que le bien était évaluer entre 40 000 a 60 000€ prix moyen du marché dans son secteur. il est décédé alors il y a  t il un moyen de faire quelque chose et je comprends pas le Notaire qu il est accepté un prix de vente aussi bas dans le cadre de l ouverture de la succession de maman a 86 ans en 2019

A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ajoute qu'en tout état de cause,toute action est prescrite deux ans après la vente.

2
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 287
28 déc. 2022 à 18:41

il y a  t il un moyen de faire quelque chose.                                                                                                                              Sauf mauvaise compréhension  de ma  part, le   terrain  devait appartenir personnellement à   votre beau-père.                                                                                                                                                                                                   Si  ce raisonnement est exact, vous n'avez   aucune légitimité; ni  ne disposez d'un quelconque moyen pour agir.

1

Beau père = le père de mon mari mais

je viens de regarder a nouveau les papier cela date de 2020 avril

mais par curiosité quelle conséquence aurait eu s il avait eu moins deux ans???

Merci

0