Calcul de ma prévoyance
Résolunenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 26 déc. 2022 à 13:32
- Calcul de ma prévoyance
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
3 réponses
25 déc. 2022 à 12:39
Bonjour, le plus simple est de les contacter, cordialement
26 déc. 2022 à 00:06
Bonsoir,
Que dit votre contrat prévoyance concernant la garantie invalidité par rapport à la prestation maximale et les ressources prises en compte ?
Cdt
26 déc. 2022 à 12:34
Bonjour je n'ai malheureusement pas le contrat car c'est une prévoyance qui a été contracté par mon entreprise.
Cordialement.
26 déc. 2022 à 13:32
Bonjour,
Peut-être pourriez vous demander à votre ex employeur la notice d'informations car sans celle ci vous ne pouvez pas prendre connaissance des conditions et garanties prévues au contrat et donc faire valoir vos droits. (la remise de cette notice étant obligatoire)
Et/ou demander à un ancien collègue ou représentant du personnel de votre ex entreprise s'il a cette notice.
SI vous n'arrivez pas à obtenir la notice, demandez à votre organisme de prévoyance sur quel texte ils s'appuient pour prendre en compte votre rente.
Cdt
26 déc. 2022 à 12:38
Bonjour merci beaucoup le gros problème avec cette caisse de prévoyance c'est le nombre d'interlocuteurs et que les réponses d'un interlocuteur à l'autre les réponses sont différentes d'où mon interrogation à ce sujet.
Cdt.